أو

الدخول بواسطة حسابك بمواقع التواصل



https://adlat.net/showthread.php?t=389357
375 0
#1

افتراضي French Translation of Quran Al-A'râf 190:206


French Translation of Quran Al-A'râf 190:206
French Translation of Quran
Al-A'râf
190:206
French Translation of Quran Al-A'râf 190:206


[7:190]
Mais après qu'Il leur a donné un enfant de belle disposition tous deux Lui attribuent des associés dans ce qu'Il leur a accordé. Que Dieu soit exalté au-dessus de ce qu'on Lui associe !
[7:191]
Veulent-ils lui associer des divinités qui ne créent rien alors qu'elles-mêmes sont créées,
[7:192]
et qui ne peuvent ni les aider ni s'aider elles-mêmes ?
[7:193]
Si vous les appelez à la bonne direction, ils ne vous suivront pas. Il leur est égal que vous les appeliez ou que vous vous taisiez.
[7:194]
Ceux que vous implorez en dehors de Dieu sont des serviteurs semblables à vous. Implorez-les donc, et qu'ils vous répondent si vous êtes véridiques !
[7:195]
Ont-ils des pieds qui leur permettent de marcher ? Ont-ils des mains qui leur permettent de saisir ? Ont-ils des yeux qui leur permettent de voir ? Ont-ils des oreilles qui leur permettent d'entendre ? Dis : " Implorez vos associés ! Et puis usez de ruses contre moi, mais ne me faites pas attendre !
[7:196]
Oui, mon Protecteur est Dieu, Celui qui a fait descendre le Livre. C'est Lui qui protège les vertueux.
[7:197]
Ceux que vous implorez en dehors de Lui ne peuvent ni vous aider ni s'aider eux- mêmes ".
[7:198]
Si tu les appelles à la vraie Direction, ils n'entendent pas. Tu les vois qui te regardent, mais ils ne sont pas clairvoyants.
[7:199]
Tiens-toi à la mansuétude, ordonne la bonne conduite et écarte-toi des ignorants.
[7:200]
Chaque fois qu'une suggestion maligne te vient de Satan, cherche refuge auprès de Dieu. Certes, Il entend tout et Il sait tout.
[7:201]
Ceux qui craignent Dieu, lorsqu'une tentation satanique s'empare d'eux, ils se souviennent [du Rappel] et deviennent aussitôt clairvoyants.
[7:202]
Quant à leurs frères, ils sont maintenus dans l'égarement et ne peuvent plus s'en échapper.
[7:203]
Quand tu ne viens pas vers eux avec un signe, ils disent : " Comment ? Ne l'as-tu pas trouvé ? " Dis : " Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé par mon Seigneur ". Ce sont là, de la part de votre Seigneur, des appels à la clairvoyance, une Guidance et une Miséricorde pour ceux qui croient.
[7:204]
Lorsque le Coran est récité, écoutez-le attentivement et faites silence. Peut-être vous sera-t-il fait miséricorde...
[7:205]
Invoque ton Seigneur en toi-même avec humilité et crainte, sans que la voix résonne, le matin et le soir. Ne sois pas au nombre des négligents.
[7:206]
Ceux qui se tiennent auprès de ton Seigneur ne renoncent pas, par orgueil, à l'adorer. Ils Le glorifient et ils se prosternent devant Lui.

French Translation of Quran Al-A'râf 190:206














إظهار التوقيع
توقيع : أم أمة الله


قد تكوني مهتمة بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى
French Translation of Quran La Famille De Imrân - Al 'Imrân 90 :61 أم أمة الله What is Islam
1:30, al-nisâ', femmes, french, les, quran, translation French Translation أم أمة الله What is Islam
French Translation of Quran La Famille De Imrân - Al 'Imrân 31:60 أم أمة الله What is Islam
Quran: The Word of God للجنة اسعى❤ What is Islam
About the Holly Quran ملآك ولكن.. What is Islam


الساعة الآن 04:02 PM


جميع المشاركات تمثل وجهة نظر كاتبها وليس بالضرورة وجهة نظر الموقع


التسجيل بواسطة حسابك بمواقع التواصل